Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de llona
10 mars 2013

Je suis bichonnée

Mon maitre change l'eau de mon aquarium tous les 15 jours environ, et oui, faut savoir que moi comme mes congénères adoptés, faisont nos petits besoins dans l'eau, bien sûr, la pompe est la pour filtrer, mais à un moment, ça ne suffit plus, et faut nettoyer l'éponge qui se trouve à l'intérieur de ma pompe.

Pendant que mon maitre nettoie mes équipements ; je reste sagement dans la bassine ; ce qui me déplait fortement, car j'aimerais bien découvrir les endroits de la maison ; et tant qu'à faire galoper un peu.

Allez zou, petit nettoyage des pattes et carapace avant de retrouver mon univers tout propre, merci "papa" ( et oui ; je suis un peu le bébé du foyer faut s'occuper de moi).

 

 

1454674_10202031590944293_2097159898_n

IMG_20130921_163447

IMG_20131109_111501

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de llona
  • Je réponds au doux nom de llona ; tortue aquatique et exotique. J'ai rejoins mes maîtres il y'a un 1 an et demi, et depuis, je vis paisiblement à leurs côtés. Je me suis vite familiarisée avec mon nouvel environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité