Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de llona
15 janvier 2014

Bisous Bisous

Des bisous, ah ah, mes maitres n'étaient au début pas très rassurés de m'en faire sur la tête, et qui l'a osé ?

 

Mon maitre bien sur, ma maitresse aussi m'en a déjà fait plein, mais cette fois ci c'est elle qui avait l'appareil photo pour illustrer ce petit poutou !!

 

Je suis gentille hein, j'aurais pu le mordre à la place ;)

 

 

 

IMG_20131227_213501

IMG_20131227_213616

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de llona
  • Je réponds au doux nom de llona ; tortue aquatique et exotique. J'ai rejoins mes maîtres il y'a un 1 an et demi, et depuis, je vis paisiblement à leurs côtés. Je me suis vite familiarisée avec mon nouvel environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité