Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de llona
2 février 2014

Nouveau menu

Hier soir, au menu, ma maitresse m'a rapé une petite carotte et m'a coupé de la salade en petits morceaux ; mais je n'ai pas mangé car je n'ai pas aimé, au niveau de l'odorat, ça passait pas.

J'aime être à l'affût de nouvelles saveurs, et si ma maitresse voit que je mange pas, elle tente autre chose, et ainsi de suite, et quand elle saura ce que j'aime, elle pourra mieux adapter mon alimentation !

Je ne suis pas une tortue facile...

 

 

DSCI0114

 

 

 

Photographie de sa petite préparation culinaire, qui partait bien sûr d'un bon sentiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de llona
  • Je réponds au doux nom de llona ; tortue aquatique et exotique. J'ai rejoins mes maîtres il y'a un 1 an et demi, et depuis, je vis paisiblement à leurs côtés. Je me suis vite familiarisée avec mon nouvel environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité