Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de llona
27 septembre 2014

De la nouveauté dans l'assiette

Maman aime le changement, quand c'est pas dans mon aquarium, c'est dans mon alimentation ! et je dois dire que c'est très réussi !

 

 

IMG_20140926_224523

 

IMG_20140926_224533

 

Maman a du sauter au plafond en voyant le volume des poissons...

 

 

 

sauf qu'à la base, elle pensait me prendre des crevettes, cela dit, aucun regret ! j'adore ma nouvelle gourmandise !! j'en raffole du poisson ! et alors quel poisson !

 

Je vous laisse juger par vous même !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de llona
  • Je réponds au doux nom de llona ; tortue aquatique et exotique. J'ai rejoins mes maîtres il y'a un 1 an et demi, et depuis, je vis paisiblement à leurs côtés. Je me suis vite familiarisée avec mon nouvel environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité