Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de llona
15 février 2014

J'adore jouer à cache cache

 

IMG_20140216_172713

 

 

J'ai découvert un nouveau jeu pendant que ma maitresse nettoyait mon aquarium.

 

Elle m'a posé sur le canapé, et avait mis les coussins aux coins pour éviter que je tombe, malgré tout, j'ai trouvé le moyen de me retrouver sur la carapace, ce qui a affolé ma maitresse...

 

Et j'étais bien au chaud sous les coussins avec juste la tête qui sortait, j'en fais voir de toutes les couleurs à mes maitres, et ne savent pas vraiment comment me gérer... ; mais je peux pas être aussi obéissante qu'un chien ! et ce n'est pas dans ma nature...

 

Vous l'aurez compris ; j'ai joué à cache cache, et je suis pas emmerdante, je me suis éclatée toute seule comme une grande, à monter, descendre des coussins, à me cacher dessous, à faire un petit coucou à ma maitresse de temps à autre, elle venait voir où j'étais pour ne pas me perdre de vue, une vrai maman poule.

 

PHOTOS

 

IMG_20140215_133905

 

 

IMG_20140215_162754

IMG_20140216_173221

IMG_20140216_173830

IMG_20140216_174117

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de llona
  • Je réponds au doux nom de llona ; tortue aquatique et exotique. J'ai rejoins mes maîtres il y'a un 1 an et demi, et depuis, je vis paisiblement à leurs côtés. Je me suis vite familiarisée avec mon nouvel environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité