Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de llona
18 février 2014

llona l'exploratrice

Ce soir même, je suis allée squatter le lit de ma maitresse, comme tous les soirs, maintenant, je fais un tour, je suis si bien sur la couette, c'est tellement moelleux que j'y passerais bien la nuit... ; mais à une certaine heure ; et hoplà remise dans l'eau !!

Et ce soir, je suis allée un peu enquiquinée ma maitresse qui était sur son ordinateur, elle ne me voyait pas venir tellement elle était obnubilée par son écran... ; et me voila en train de gratouiller les touches...

 

 

 

 

 

IMG_20140218_214745

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de llona
  • Je réponds au doux nom de llona ; tortue aquatique et exotique. J'ai rejoins mes maîtres il y'a un 1 an et demi, et depuis, je vis paisiblement à leurs côtés. Je me suis vite familiarisée avec mon nouvel environnement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité